FAQ
Livraisons et délais
1 - Quels sont les délais de fabrication et d’expédition de ma commande?
Cela nous tient à cœur que vous receviez votre commande rapidement. C’est pourquoi votre commande sera fabriquée avec amour et expédiée dans un délai maximum de 5 jours ouvrés.
2 - Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif par nos transporteurs
- Mondial Relay = 3 à 5 jours ouvrés
- La Poste : courrier suivi = 2 à 3 jours ouvrables / Colissimo = 2 jours ouvrables
3 - A partir de quel montant puis-je bénéficier des frais de ports offerts?
Vous pouvez bénéficier des frais de ports offerts en Mondial Relay pour toute commande d’un montant égal ou supérieur à 80 euros.
Personnalisation des produits
1 - Puis-je prévisualiser ma personnalisation avant de passer ma commande?
Cela n’est pas possible pour le moment. Les photos présentent dans chaque fiche produit vous permettent de visualiser la police d’écriture et la couleur choisies.
2 - J’ai mon propre design, puis-je l’utiliser sur un des produits proposés sur le site?
Oui, vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse : nospetitschatscreatifs@gmail.com pour nous expliquer votre projet et nous étudierons ensemble vos besoins.
Echange et remboursement
1 - Puis-je retourner un produit?
Pour les produits non personnalisés:
Ils peuvent être échangés ou remboursés sur simple demande de votre part, par mail, dans un délai de 14 jours francs après réception de votre commande.
Pour les produits personnalisés:
Ces articles sont spécialement personnalisés pour vous, c’est pour cela que nous ne pouvons pas accepter ni les échanges, ni les retours à moins qu'il y ait un défaut de fabrication ou un problème avec la personnalisation.
Vous pouvez consulter toutes les modalités de notre politique de retour dans nos CGV.
2 - Puis-je acheter un article sans personnalisation?
Non, cela n'est pas possible.
Ma commande et le SAV
1 - J’ai besoin d’une commande en urgence, existe-t-il une solution?
Vous pouvez nous contacter par mail sur nospetitschatscreatifs@gmail.com ou par téléphone au 06.84.48.75.02 (Mardi au Vendredi de 9h30 à 13h00 et de 15h00 à 18h00) au plus vite pour en discuter, nous sommes très réactives et ferons notre maximum pour répondre à votre demande !
2 - Quels modes de paiement puis-je utiliser?
Nous vous proposons le paiement par Paypal, Shop Pay et par carte bleue VISA.
3 - Comment puis-je suivre ma commande?
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un mail de confirmation avec le numéro de suivi de votre colis.
4 - J’ai reçu ma commande et il y a un souci, que faire?
Nous sommes désolées d’apprendre que votre commande ne vous a pas donné entière satisfaction malgré tout le soin que nous y avons apporté.
Contactez-nous par mail à nospetitschatscreatifs@gmail.com en précisant: la référence de la commande, le problème rencontré et des photos du produit. Nous essayerons de comprendre votre souci et de trouver une solution au plus vite.
5 - Je souhaite modifier ou annuler ma commande, comment faire?
Contactez-nous par e-mail à nospetitschatscreatifs@gmail.com nous prendrons en compte votre demande dans la mesure du possible (si la commande n’a pas déjà été fabriquée !).
6 - Ma commande est un cadeau, puis-je avoir un emballage cadeau et/ou un mot personnalisé?
Oui, vous avez l’option cadeau à cocher pour ajouter un emballage cadeau et/ou un mot personnalisé. Cela est une option payante.
7 - Comment puis-je contacter le service clientèle?
Vous pouvez nous contacter directement par mail à nospetitschatscreatifs@gmail.com ou par téléphone 06.84.48.75.02
Services de notre atelier Ma Couture & Nos Petits Chats
Nous sommes heureuses de vous offrir un éventail de services personnalisés pour répondre à vos besoins en matière d'accessoires et de textiles :
- Retouches et réparations pour ajuster ou prolonger la vie de vos vêtements
- Articles de mercerie
- Accessoires et textiles personnalisés pour toute la famille (flocage et broderie)
- NOUVEAUTE : Service de broderie dans notre atelier à Tassin la Demi-Lune
Nous avons à cœur de réaliser un travail soigné et de qualité.
Au plaisir de vous recevoir !